Dimanche 1 janvier 7 01 /01 /Jan 00:23

La chasse aux poils n'est pas récente puisque l'épilation remonterait de l'époque égyptienne et les femmes de Ramsès III étaient toutes épilées.  Servant à l'homme préhistorique pour se protéger du froid, le poil est aujourd'hui juste inutile pour cette cause.

La gente masculine ne voulait pas plus de poil et les jeunes romains utilisaient des coquilles de noix incandescentes et de la résine pour s'épiler.

C'est seulement vers les années baba-cool que le poil est revenu en force, signe volontaire d'une libération sexuelle de la femme, puis est à nouveau disparu vers les années 90 avec une volonté de s'en débarrasser  avec les techniques d'épilation définitive.

 

et Aujourd'hui ?

 

Je constate que la grande majorité des femmes sont épilées. Si l'intégral n'est pas forcément adopté par toute, la vulve est dégagée laissant une toison "ticket de métro" sur le pubis.

Les hommes aussi semblent apprécier de plus en plus de se voir imberbe. Le libertinage favorisant la pratique.

 

Et qu'en est -il pour nous ?

 

Nous avons une forte préférence pour la femme épilée. Nous aimons longuement profiter de sa vulve avec nos bouches et les poils venant faire le mur sont malvenus. Pour autant, une femme non épilée ne se verra pas la porte fermée. Elle se prive simplement  de sensations que pourrait lui procurer sa chatte lisse.

 

Message aux dames : ne vous écorchez pas vif pour nous faire plaisir, votre peau ne supporterait pas, et avoir une vulve boutonneuse serait encore moins agréable que des poils doux et propres. Mais je pourrai néanmoins vous conseiller pour concilier au mieux votre envie de venir épilée si vous ne l'avez jamais fait.

 

 

 

Par Charnelle - Publié dans : NOS PREFERENCES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Images Aléatoires

  • DSC03298.JPG
  • DSC03276.JPG
  • P-P-4okwebGF.jpg
  • _MG_3146nb.jpg
  • P-P-7okwebGF.jpg
  • _MG_3107.jpg

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus