Lundi 2 janvier 1 02 /01 /Jan 21:21

Jamais facile d'avouer ses envies, la femme aime que l'on devine ses pensées. Elle est très compliquée d'ailleurs sur ce domaine. Dit toujours non dans les propositions qu'on lui fait, par pudeur, et n'est pas contente si on respect son non.

Souvent Pierre me propose des soirées, des couples, des femmes, des hommes, des gang-bangs, des trios, des ... et des..... mais je dis par principe : oh bof, j'sais pas, pourquoi pas, non ce n'est pas pour moi et ce pour ne pas dévoiler ma véritable envie (souvent cachée d'ailleurs inconsciemment).

C'est ainsi qu'aujourd'hui, j'ose lui avouer que j'ai très envie de le retrouver ce mercredi. La réactivation de cet espace d'expression me transporte 7 ans en arrière, à l'ouverture de mon blog "sanstabousansinterdit" que j'ai dû éliminer pour me protéger professionnellement ....mais qui a été une véritable déchirure.

 

Mais aujourd'hui, refaire revivre celui-ci me redonne des ailes de débutante, et comme je l'expliquais à Pierre, j'aimerais revivre mes instants de débutante, non pas mes premiers baisers d'adolescente, mais ne pas être confrontée à des dialogues sur nos sites de rencontres que l'on fréquente du genre : vous êtes des pro, ah mais vous avez trop d'expérience pour moi,  ah mais vous avez fait des gang-bang (mdr sur le sujet, on verra ça le 11 janvier ....), oh mais votre maître est très très très expérimenté.....

snif snif snif.

 

J'expliquais mon désir de redevenir débutante, non pas pour renier tout ce que j'ai fait jusqu'à maintenant, bien au contraire, mais un homme devant une femme qui a déjà "tout fait" n'a pas le même comportement que pour celle qui n'a rien fait.

Je me trompe peut-être, mais je pense que pour un homme, il est plus excitant de faire découvrir à une femme toute la subtilité de la luxure car elle est bien plus vulnérable et elle succombera plus facilement ! La femme d'expérience fait peur, l'homme est dans le jugement de sa prestation plus que dans la quête de séduction. Et pourtant, la femme ne demande qu'a être séduite et devant un homme qui y croit ! La libertine "marie couches toi là", pas plus que la carpette de soumise, donne satisfaction à un homme, mais la femme aime sentir  l'homme séducteur et qu'il n'a rien gagné d'avance, l'offrande de son corps n'en sera que plus belle.

 

Je veux donc juste faire passer ce message : n'ayez peur de jouer avec une femme, même si vous la savez avec plusieurs heures de route, ayez à l'esprit que c'est sa première rencontre et que vous avez tout à lui faire découvrir, elle n'en sera  que plus ravie.

 

 

 

 

 

 

Par pierre et charnelle
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • P-P-4okwebGF.jpg
  • P-P-8okwebGF.jpg
  • P-P-7okwebGF.jpg
  • _MG_3153nb.jpg
  • DSC03320.JPG
  • P-P-2okwebGF.jpg

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus