Lundi 2 janvier 1 02 /01 /Jan 12:33
Je me présente dans la lumière où tu m'as demandé de pénétrer,
N
ue sur mon corps, nue dans mon esprit, tu me déshabilles
Tu pénètres par ton regard mes envies encore vanilles
Et t'en imprègnes pour me revêtir de pensées plus éhontées
Je découvre ton corps et le caresse de toute part
Mes mains se faufilent dans les poils de ton poitrail
Dénudent tes épaules et font tomber sur le sol ton chandail
Ô homme qui m'envoûte, je te décernerai mon Oscar


Je colle mes lèvres sur ta peau odorante de ton fin parfum
Savoure de ma langue ce corps qui me laisse sur ma faim
Par cette toile de coton appelé pantalon
Restée sur ton cul, et il faudra de plus enlever le caleçon



Ma crinière me rappelle à l'ordre par un tiraillement brusque
M'obligeant à me redresser par ta poigne sur ma nuque
Rappelant que rien ne m'appartient et surtout pas ta queue
Q'en bouche elle sera bienvenue que lorsque tu auras décidé ce jeu.

Par charnelle - Publié dans : DES MOTS POUR LUI
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Recherche

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • P-P-8okwebGF-variante.jpg
  • boule de crista
  • P-P-8okwebGF.jpg
  • P-P-5okwebGF.jpg
  • _MG_3099.jpg
  • DSC03320.JPG

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus