Dimanche 1 janvier 7 01 /01 /Jan 17:21
  Rencontre d'un couple octobre 2011

"M...... et moi tenons à vous exprimer nos plus sincères remerciements pour l'extraordinaire et inoubliable soirée que nous avons passée en votre compagnie...Cela a été bien au-delà de ce que nous avions imaginé. M....... était un peu anxieuse de ces nouvelles expériences avec de parfaits inconnus mais vous avez su trouver le juste ton et elle m'a confié s'être sentie très vite en confiance et prête à se laisser aller, ce qu'elle a fait pour notre plus grand bonheur à tous...J'ai vu vos regards de connivence avec Charnelle et la satisfaction d'avoir conduit M ..... sur les chemins de traverse du plaisir....Ce fut absolument merveilleux et très émouvant pour nous deux...
Nous espérons que ces sensations auront été partagées par vous aussi, et que nous avons répondu à vos attentes, même si nous étions tous deux un peu timides....Ainsi M....... aurait aimé que vous la preniez mais elle n'a pas osé se montrer trop entreprenante ne sachant pas comment cela aurait été perçu...De mon côté j'ai bien senti que Charnelle aurait aimé que je reste à genoux largement cambré comme pendant quelques instants mais je n'ai pas osé...J'ai joui comme jamais d'une bien étrange façon et j'en remercie vivement Charnelle...Le dîner était parfait bien qu'ayant fait connaissance moins de trois heures avant nous avons eu l'impression de retrouver des amis de toujours et la conversation s'est faite tout naturellement.
 
Pour résumer nous avons tout simplement très envie de recommencer, d'explorer de nouvelles expériences encore plus troublantes et nous espérons que cela est partagé.
Très cordialement "
M........ et S........

Rencontre d'une femme seule

"Encore merci pour ces instants magiques partagés avec vous deux. Les sensations perdurent encore ce matin :
"magique" c'est le terme qui va bien je trouve ! j'ai trouvé votre complicité vraiment charmante et pleine d'allégresse.
Désolée pour toutes mes histoires d'abeilles mais quand on me branche sur le sujet je ne peux pas m'arrêter ; Merci aussi de m'avoir fait découvrir le miel de myrtilles .."

 

 

 

Rencontre d'une femme seule

 

"Encore Merci (et tant pis si je "gagate" à "répétationner" ! c'est juste à la hauteur de TOUT ce que vous avez fait pour moi)  

Je suis passée sur le blog et suis vraiment émue du bel article et des photos que vous avez faits suite à notre rencontre.
 
 
Je compte sur vous pour remercier pleinement Charnelle de la confiance qu'elle m'accorde en m'autorisant à revenir vous rencontrer seul ; je serai heureuse de revenir et espère que ce sera possible un jour où Charnelle sera disponible : sa présence a été bienvenue et je serai heureuse de vous revoir tous les deux. Et n'oubliez pas hein : vous êtes les bienvenus au bout du monde aussi !!!
 
26 octobre 2011....nouvelle lune...nouvelle vague pour moi : les embruns sont partis, la lame de fond est remontée en surface, reste maintenant à tenir la marée pour continuer à voguer dans L'Amour Inconditionnel que vos mains m'ont offert. Je ressens pleinement le joyau déposé : mon corps est métamorphosé (ma démarche était différente ce matin, mon visage aussi avait changé....et j'avais encore le sentiment d'être à l'ouest...dans la capitale pourtant !)
Voilà pour les premiers ressentis, les images ont fusé hier....je reviendrai vous écrire plus tard ; j'ai besoin de repos maintenant pour continuer à accueillir et métamorphoser la totalité de votre somptueux cadeau.

Rencontre d'une femme seule

"Je navigue un peu entre deux eaux depuis mercredi soir avec d'un côté un peu de mal de redescendre sur terre et d'un autre côté aucune envie d'y ré-atterrir !

Merci pour votre accueil, votre chaleur et votre écoute ! ....

Merci également pour ces magnifiques moments de sensations nouvelles et totalement indescriptibles au temps suspendu ! Mettre des mots reviendrait à analyser ces doux instants qui m'ont envoyés au delà du réel ! Pierre, j'ai lu tes derniers articles et photos (c'était bien moi ??) : je ne trouve pas de mots pour y laisser un petit commentaire, peut-être est-ce encore trop frais... (un peu comme si une partie de moi désirait avait juste envies de ressentir et non de dire le ressenti)

Merci à toi Pierre pour ces senteurs enivrantes et à toi Charnelle pour tes encouragements : à vous deux, touchante partition jouée à deux voix, deux bouches et à quatre mains pour faire image en musique ! (vrai pour les musiques que j'avais apportées, le point d'ancrage n'aurait pas été "ici-et-maintenant", entièrement avec vous)

Cette plongée en l'in con nu des sens (ou d'essence ?) m'a totalement retournée et me laisse ailleurs.... !


Cette semaine est l'une de celles dont j'aimerais qu'elle ne se termine jamais..... Ca fait bien longtemps que je n'avais pas vécu de si forts moments en si peu de temps !

Juste envies d'en vivre d'autres encore ! Et peut-être de plus intenses avec vous deux s'il est un jour possible de se revoir...Je navigue un peu entre deux eaux depuis mercredi soir avec d'un côté un peu de mal de redescendre sur terre et d'un autre côté aucune envie d'y ré-atterrir !

Par pierre et charnelle - Publié dans : TEMOIGNAGES
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Pages

Présentation

Recherche

Calendrier

Septembre 2017
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Images Aléatoires

  • DSC03298.JPG
  • DSC03276.JPG
  • P-P-4okwebGF.jpg
  • _MG_3146nb.jpg
  • P-P-7okwebGF.jpg
  • _MG_3107.jpg

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus